Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Môsieur T
7 février 2008

BLOCK BY WEBSENSE

L'internet ne fonction vraiment pas bien au collège Regina-Assumpta. Le Websense bloque environ le ¾ des sites. Dès que le site a le mot jeux dans son texte ou bien il parle de quelque chose qu’il pourrait déranger sur nuire l’apprentissage des jeunes élèves de Collège Regina Assumpta. Sérieusement, quand on fait des recherches Websense est le pire ennemi des étudiants. Pour vous donnez un exemple très simple, pour notre projet de journalisme on ne pouvait même pas consulter les sites qui semblait les plus pertinents! Si cela n’est pas nuire au bon travail des étudiants, je ne sais pas c’est quoi! Si sa continue comme sa, Websense va bloquer tout les sites de l’internet même coba, car il pourrait déranger au bon fonctionnement des jeunes, car on pourrait communiquer en s’envoyant des courriers sur coba! Aussi certains jours, souvent, on dirait que l’internet du collège allait aussi vite que l’internet que j’avais à 7 ans! Pourtant notre collège devrait être à la fine pointe de la technologie, ce qui n’est pas le cas!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue de Môsieur T
  • Salut cher visiteur, si tu es sur mon blogue c'est que vous vous trouvez dans le cours de journalisme. Vous allez lire plein d'article, écrit par moi, d'une qualité discutable ou écrit par moi, un élève de regina assumpta en secondaire 5.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité