Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Môsieur T
6 mai 2008

Guitar Hero III: Legends of Rock

Il y a environ un mois, je me suis acheter le jeu de l’heure soit Guitar Hero 3 : Legends of Rock. Tout le monde connait le principe de ce jeu qui devient très vite accro. Ce qui est vraiment amusant de ce jeu c’est le fait que les chansons soit des classiques de la musique Rock. Le but du jeu est simple vous devez jouer les notes qui défilent devant vous et de faire le plus de point possible tout en étant capable de finir la chanson sans se faire huer par le public. Il y a aussi quatre modes difficultés soit Easy, Medium, Hard et Expert. Personnellement, grâce à ce jeu, j’ai découvert des chansons comme par exemple Knights of Cydonia par le groupe Muse.

Image:Guitar-hero-iii-cover-image.jpg

(www.wikipedia.org)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue de Môsieur T
  • Salut cher visiteur, si tu es sur mon blogue c'est que vous vous trouvez dans le cours de journalisme. Vous allez lire plein d'article, écrit par moi, d'une qualité discutable ou écrit par moi, un élève de regina assumpta en secondaire 5.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité