Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Môsieur T
3 juin 2008

Les pipi

J'ai remarqué depuis quelques temps que notre société vie présentement un énorme fléau: Les Pipis. La définitions d'une pipi est simple, c'est une fille jeune qui agit comme une agace pissette envers les gars, généralement beaucoup plus vieux qu'elle. Les pipis envahissent les places publiques. Elles sont des proies facile aux hommes qui sont en manque, car elles sont des allumeuses mais ne veut pas agir. Personnellement je suis outré quand je vois des pipis agir en pipi. Je côtois, malheureusement, une femelle de cette espèce, une pipi. On reconnait une pipi par sont attitude de personne beaucoup plus vielle que son âge. Elle boive de l’alcool, vont dans les clubs et se colle sur les hommes plus vieux qu’elle, de préférence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue de Môsieur T
  • Salut cher visiteur, si tu es sur mon blogue c'est que vous vous trouvez dans le cours de journalisme. Vous allez lire plein d'article, écrit par moi, d'une qualité discutable ou écrit par moi, un élève de regina assumpta en secondaire 5.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité