Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Môsieur T
5 mai 2008

Défaite du CH

Samedi le 3 mai, les Canadiens de Montréal se sont fait éliminés par les Flyers de Philadelphie en 5 partie. Malheureusement pour moi, je n’ai pas pu regarder cette parti vraiment importante parce que je travaillais, mais quand j’ai été mis au courant que nos glorieux Canadiens venaient de perdent la série contre cette équipe que je pensais qu’ont allaient battre facilement au début de la deuxième ronde des séries. Mais les Flyers nous on fait une grande surprise à touts les fans du CH. Je crois que les Flyers de Philadelphie ont réussi de gagner grâce à leur gardien de but qui a été non moins très fort et chanceux envers le CH. Je crois personnellement que les Flyers de Philadelphie vont se faire battre en 4 parties, en final d’association, contre Sydney Crosby et les dangereux Pingouins de Pittsburg.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue de Môsieur T
  • Salut cher visiteur, si tu es sur mon blogue c'est que vous vous trouvez dans le cours de journalisme. Vous allez lire plein d'article, écrit par moi, d'une qualité discutable ou écrit par moi, un élève de regina assumpta en secondaire 5.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité