Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Môsieur T
1 avril 2008

Les reportages de journalisme

Bon je trouve que la plus part des reportages sont vraiment magnifique surtout cellui fait par l'équipe qui parlait des Drogues (cellui DVD). MOn top 5 est :

5-L'adoption (équipe de Noémie)

4-L'alcool au volant (équipe de Phillipe)

3-L'effet des drogues dans notre société (équipe de Maxime)

2-La cruauté des animaux (équipe de Virginie)

1-Les Drogues (équipe de Jannie)

Je voudrais félicité toutes les équipes qui ont fait des reportages. Je trouve que ce projet était très intéressant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue de Môsieur T
  • Salut cher visiteur, si tu es sur mon blogue c'est que vous vous trouvez dans le cours de journalisme. Vous allez lire plein d'article, écrit par moi, d'une qualité discutable ou écrit par moi, un élève de regina assumpta en secondaire 5.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité