Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blogue de Môsieur T
10 janvier 2008

Mario Galaxie

Le 12 novembre dernier est sorti le dernier jeux de la série Mario soit le jeu Super Mario Galaxy. Ce jeu devrait être le jeu principal de Mario sur la Wii. L'histoire du jeu est que à chaque 100 ans une comète qui traverse le ciel du Royaume Champignon. Cette comète déverse beaucoup de fragment d'étoile. Avec ces fragments les Toads les ramassent pour les fusionner et pour pouvoir donner la naissance d'une super étoile. Pour cette occasion le Royaume Champignon organise une grosse fête. Mais quand Mario arrive au chateau de la princesse Peach plusieurs bateaux volants de Bowser et détruise la ville et volle le château de Peach. Mario qui se trouvait sur le chateau lors de son volle est projeté sur une autre planète. Il se fait réveiller par un Luma et par la suite il fera la rencontre de Rosalina et voila l'histoire du jeu commence. Moi j'ai eu le jeu pour Noël et je dois vous dire que ce jeux est selon moi et plusieurs de mes amis le meilleur jeu de Mario depuis Super Mario 64. Vous devenez y jouer au moins une fois si vous aimez un peu les jeux de Mario.
Publicité
Publicité
Commentaires
Le blogue de Môsieur T
  • Salut cher visiteur, si tu es sur mon blogue c'est que vous vous trouvez dans le cours de journalisme. Vous allez lire plein d'article, écrit par moi, d'une qualité discutable ou écrit par moi, un élève de regina assumpta en secondaire 5.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité